Gouvernement du Burundi – Appel d’offres pour la fourniture des semences maraichères – Date limite : 03/02/2026

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL N° DNCMP/361/F/2025-2026 POUR LA FOUNITURE DES SEMENCES MARAICHERES.

Date de publication : 16/12/2025Retour ligne automatique
Date limite de dépôt des offres : 03/02/2026 à 10 heuresRetour ligne automatique
Date d’ouverture des offres : 03/02/2026 à 10 heures 30 minutes.

1. Le Gouvernement du Burundi a obtenu un financement du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) destiné à couvrir le coût du Programme de Développement de l’Entrepreneuriat Rural « PRODER »

L’utilisation de fonds du FIDA est soumise à l’approbation de ce dernier, selon les modalités et conditions que prévoit l’accord de financement et conformément aux règles, politiques et procédures du FIDA. Le FIDA et ses représentants, mandataires et fonctionnaires sont dégagés de toute responsabilité concernant les actions en justice, procédures, réclamations, demandes, pertes et obligations en tout genre et de toute nature qu’une quelconque partie invoquerait dans le cadre du PRODER.

Le but du PRODER est de contribuer à la réduction de la pauvreté, l’amélioration de la nutrition et de la sécurité alimentaire des communautés rurales par la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes et des entreprises agropastorales. Le PRODER s’inscrit dans la droite ligne du Gouvernement de transformer en entrepreneurs les agri-éleveurs en général et les jeunes du milieu rural en particulier.

Le programme est structuré en trois (3) composantes :

Lire tout ici

Pour partage de l'article